ATTACHÉ AU BLUES

Ceci est le site web du jury des Swiss Blues Awards. Vous trouverez ici toutes les informations sur le prix, ainsi que les résultats de toutes les nominations et récompenses passées.

Le Swiss Blues Award a été créé en 2003 par le Festival de Blues de Bâle et récompense des personnes ou des institutions suisses qui ont rendu des services exceptionnels à la scène blues en tant qu'artistes ou mécènes. Le prix est décerné chaque année le premier soir du festival. Le prix est décerné par un jury d'experts indépendants.

NEWS

Pas de cérémonie de remise de prix cette année  

Le 21e Festival de Blues de Bâle n'a pas pu avoir lieu en avril 2020 en raison de la crise du coronavirus. Personne n'avait la moindre idée de ce que serait la pandémie et le festival a été reporté à la mi-décembre, en supposant que d'ici là le problème serait résolu. Malheureusement, le cours de l'épidémie ne permet toujours pas une planification sûre d'ici là. En outre, les règlements de quarantaine imposés aux voyages internationaux mettent en danger les spectacles prévus. La direction du festival a donc décidé de reporter le festival d'un an. Elle se déroulera désormais du 18 au 22 décembre 2021. Cette décision concerne également la remise du Swiss Blues Award 2020, qui se tiendra dans le cadre du Festival du Blues de Bâle. Il sera également reporté d'un an. Le Swiss Blues Award 2020 ne sera donc pas décerné avant le 18 décembre 2021.

Aktuell Nominierte FR

Les nominés pour le Swiss Blues Award 2020 sont bien connus! Le Swiss Blues Award 2020, qui se déroule traditionnellement...

Read more
Aktueller Preisträger FR

Prix pour Dinu Logoz Le 9 avril 2019, le Swiss Blues Award a été remis pour la 17e fois. Le...

Read more
Bisherige Preisträger FR

Le Swiss Blues Award est décerné depuis 2003. Il y a eu 17 gagnants jusqu'à présent: 2003 Guido «Mojo» Schmidt;...

Read more